Ceinture cardiaque Wahoo pour iPhone, Galaxy et bien plus

Vous souhaitez mesurer votre fréquence cardiaque avec votre smartphone? c’est en effet une information intéressante dans beaucoup d’activités. Une solution existe!

Petite information technique: l’iPhone, depuis le 4S, et la plupart des téléphones Android récents supportent le Bluetooth 4.0 ou Bluetooth smart. Cette nouvelle version de Bluetooth ajoute la possibilité d’utiliser un Bluetooth Low Energy qui permet la communication basique sur courte distance et pendant 1 ou 2 ans avec une seule petite pile type CR. Bref, ce nouveau profil Bluetooth permet de connecter des éléments de mesure externe. C’est un peu le ANT+ (standard utilisé dans les GPS de sport) pour les smartphones.

Justement, Wahoo, qui a toujours été à la pointe des accessoires (et applications) fitness pour les smartphones, propose depuis peu une ceinture cardiaque dénommée TICKR, non seulement compatible Bluetooth (donc smartphone) mais aussi ANT+ (donc avec les montres GPS Garmin, Suunto)! Ce sont les seuls à le proposer et pour un prix très bien placé.

Acheter ce produit, c’est non seulement avoir un produit de qualité qui va se connecter avec votre smartphone et votre application préférée (Strava, RunKeeper, MapMyRun, Runtastic,…), mais aussi la possibilité d’utiliser la même ceinture avec une montre ou un compteur GPS de chez Garmin, Suunto, CompeGPS,…

C’est simple, y a pas mieux!

Wahoo TickrWahoo Tickr 2

Wahoo Tickr

Wahoo Tickr
9.25

Qualité

9/10

    Design

    9/10

      Prix

      9/10

        Fonctionalités

        10/10

          Pros

          • - La meilleure, tout simplement

          Cons

          No Comments

          Laisser un commentaire