Support vélo Quad Lock pour iPhone, Galaxy

Quadlock est une jeune société australienne. Tout a commencé fin 2011 par une campagne de crowdfunding sur kickstarter pour présenter un support vélo pensé pour les cyclistes. Ce fut un énorme succés puisqu’en 15 jours ils ont atteint leur objectif. Il faut dire que ce support fait l’unanimité et qu’aucun autre n’arrive à son niveau!

Le package se compose d’un support pour le vélo qui se fixe sur la potence -de préférence- mais aussi sur le cintre. Pour cela il utilise des élastiques comme la plupart des derniers GPS / compteurs sortis sur le marché. Quadlock fourni toutefois aussi des colliers au cas où. Ensuite, il faudra mettre son téléphone (iPhone ou Galaxy suivant le modèle que vous achetez) dans une coque qui viendra se fixer sur le support vélo comme le montre la photo ci-dessous.

Quadlock1

 

C’est un principe très simple de quart de tour (utilisé aussi par Garmin sur ses GPS par exemple) mais très bien pensé et le téléphone ne peut se détacher librement, il est solidement attaché (même en usage VTT, ça ne bouge pas!).

Dernièrement, Quadlock a rajouté un accessoire dans son package: une protection pluie. Attention cela ne rendra pas votre téléphone complètement étanche mais l’aidera à supporter la pluie. C’est une protection transparente qui vient se mettre sur le téléphone.

Quadlock Pluie

Au final, un support pensé par des cyclistes pour des cyclistes d’une très grande qualité. On aimerait que le prix soit le plus bas possible, mais la qualité a un prix complètement justifié dans ce cas. N’hésitez pas à acheter via le lien Amazon pour aider le site.

Si vous l’avez, n’hésitez pas à partager votre opinion ci-dessous!

 

Support Quad Lock pour vélo

Support Quad Lock pour vélo
8.25

Qualité

9/10

    Design

    9/10

      Prix

      7/10

        Fonctionalités

        8/10

          Pros

          • - Très pratique
          • - Joli design et surtout efficace
          • - Très bon maintien + amortissement

          Cons

          • - Attention à l'eau même si une protection pluie est fournie

          No Comments

          Laisser un commentaire